L’agenda du week-end

salon du chocolatCe week-end les amateurs de sensations chocolatées et accrocs à l’or noir en barre se rendront au Salon Choco Croc au Parc des Expositions du Wacken (Pavillon K) du 5 au 7 mars. L’entrée est à 6€, mais vous pouvez télécharger vos invitations (2 entrées au prix d’une) sur le site. Au programme, dégustations, cours et conférences. La CIA (Creamy Intelligence Agency) sera bien entendu sur place…

Vendredi 5 mars de 14h à 20h – Samedi 6 mars de 10h à 20h
Dimanche 7 mars de 10h à 19h

Des notes de musique, quelques accords sucrés…Autre rendez-vous gourmand ce week-end au Pavillon Joséphine du Jardin de l’Orangerie:

salon du chocolat

« L’ensemble Scherzi Musicali, regroupant de jeunes chanteurs et instrumentistes, avec la complicité de Thierry Mulhaupt, chocolatier, nous convie le temps d’un après-midi, à retrouver l’ambiance intime des Salons Littéraires du 17ème et ses plaisirs mondains et raffinés, où se pratiquent art de la conversation, poésie, musique et collation. En compagnie de Mme de Sévigné et de poètes mis en musique, redécouvrons quelques-unes des plus belles pages musicales de cette époque accompagnées de dégustations-créations gourmandes et chocolatées en harmonie avec le programme »
Poésie, musique et chocolat – dimanche 7 mars 2010 – Pavillon Joséphine – Strasbourg – 16h30 (concert payant)

Un sucre et quatre cordes..? Un rendez-vous désormais régulier au Café Littéraire la Tinta: la découverte du violon ! Volut’Thé, c’est un atelier d’initiation ludique…suivi, si le cœur vous en dit, par une pause douceur dans un lieu poétique, tous les premiers vendredi du mois de 17h à 19h.

Infos et réservations:  Ecole Evolut

evolut

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *