Scones made in Greens

greens scones

En semaine, le petit déjeuner, c’est un thé ou un café et une pauvre tartine avalée sans conviction, la tête dans le brouillard. Non, vraiment je ne suis pas du matin. Mais le week-end, c’est une autre affaire…Je prends – un peu plus – mon temps.

Car les amis, le p’tit déj du week-end, c’est sacré ! Et royal : odeur de café chaud qui embaume la cuisine – bon, c’est vrai en semaine aussi, sauf qu’elle passe inaperçue – jus d’oranges pressé, revue de presse à rattraper, pain frais ou pancakes maison (une recette à tomber trouvée au hasard de mes pérégrinations sur la toile et dont je reparlerai prochainement).

Cette fois, je me suis laissée tenter par la facilité – à défaut de n’avoir encore trouvé la recette parfaite – et par cette préparation pour scones de Greens dénichée au détour d’un rayon des Galeries Gourmandes, dont le sachet me faisait de l’oeil…

greens sconesUn œuf, un peu de lait (des fruits secs ou pépites de chocolat selon l’envie)et on enfourne…10 min. plus tard, des scones bien joufflus et dorés, un petit goût de farine un peu trop présent mais tout de même bien yummi…
Have a nice day !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *