A la loupe : Tortelli Freschi con Cioccolato de Giovanni Rana

Sous couverture, l’un des meilleurs éléments de la Creamy Intelligence Agency tombe en arrêt sur une exclu. au rayon pâtes fraîches d’Auchan!  Oh punaise. Des tortelli au chocolat!!

Édition limitée…Emballez c’est pesé. Passage au crible.  Une enquête rondement menée, comme je le disais, par la fine fleur de la C.I.A (L’agent Double-Cream. Conservons son anonymat).

tortelli au chocolat Rana

  • Marque: Tortelli Freschi con Ciaccolato de Giovanni Rana
  • Prix: 3,30€ (auchan)
  • Mode de cuisson: 2 min dans l’eau bouillante. Ou à rissoler dans une poêle avec un peu de beurre.

Rapport de la C.I.A:

L’emballage (gourmand!) mettant en scène cacao et pâte à tartiner, je m’attendais à une explosion chocolatée, à une farce un peu plus parfumée et plus onctueuse. Petite pointe de déception. Pas révolutionnaire coté goût mais l’ensemble est plutôt agréable.

On sent bien les noisettes hachées. L’intérêt réside surtout dans l’art de l’accompagnement. Et le produit se décline plutôt bien…Nature, il est forcément moins intéressant.

La C.I.A les a dégustés avec une crème anglaise vanillée. A marier également avec une poêlée de fruits rouges et coulis, d’une glace vanille, d’une sauce au chocolat. (Quelques idées sur le site de Giovanni)

Un dessert pour le moins original et pratique pour un diner improvisé. De quoi épater les convives en un tour de main. Saluons en tout cas l’audace de M.Rana pour le lancement d’un tel produit. Produit qui pourrait (devrait ?) bien inspirer les intervenants du marché du snack et de la pasta cup!

tortelli au chocolat Rana

tortelli au chocolat Rana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *