Suivez le guide avec La Fourchette

La FourchetteQue celui qui n’a jamais réservé un restaurant avec la Fourchette se dénonce !
La Fourchette, on y va, c’est vrai, souvent pour jeter un œil aux restaurateurs qui pratiquent des promotions. Quand on a envie de tester un restaurant qu’on ne connait pas encore, avouons-le, cela permet de le tester en prenant un risque modéré.

Hormis les promotions, la Fourchette aussi c’est un moteur de recherche et un outil classique de réservation en ligne. Il permet aux restaurateurs d’avoir une vision juste des réservations et de fidéliser la clientèle.

Cette semaine sur la Fourchette, c’est une jolie opération qui démarre. A l’occasion de la sortie du Guide des « Meilleurs Restaurants de Strasbourg 2015 », La Fourchette organise parallèlement l’opération “Suivez le guide”, du 22 juin au 5 juillet.

Une opération qui permet de découvrir et tester une sélection des meilleures tables figurant dans le guide : pendant 2 semaines, environ 25 restaurants de Strasbourg et des alentours proposeront des menus créés spécialement pour l’occasion, à 25 ou 50 euros.

Pour découvrir (et réserver) les restaurants qui participent à l’opération c’est par ici : www.lafourchette.com

carambole

Restaurant la Carambole à Schiltigheim (67), qui figure dans le Guide des Meilleurs Restaurants de Strasbourg. (hors opération Suivez le Guide)

Parmi ces tables (liste non exhaustive), par exemple le Beyrouth (Libanais), le Jardin de Pourtalès, Le Piano 2, Le Black Angus, Le Bouchon Brionnais, Au Bon Vivant ou encore le Matsumotoya (que je vous conseille vivement, un nouveau japonais vraiment très bon, avec un excellent rapport qualité/prix).

Que vous ayez envie de spécialités alsaciennes ou plus exotiques, c’est en tout cas une excellente occasion de découvrir de belles tables.

Pour en revenir au guide des Meilleurs Restaurants de Strasbourg, il s’agit d’une sélection des meilleurs restaurants les mieux notés par les utilisateurs de la plateforme La Fourchette. 150 restaurants au total. Une guide 100% communautaire donc, testés et approuvés par les utilisateurs de la Fourchette. Pour vous mettre l’eau à la bouche, le Restaurant la Carambole à Schiltigheim, un des restaurant présent dans le guide. Une belle découverte culinaire !

carambole2

Restaurant la Carambole à Schiltigheim (67), qui figure dans le Guide des Meilleurs Restaurants de Strasbourg.

Le guide est disponible dans les restaurants présents dans ce guide. Que vous soyez Strasbourgeois ou non, j’ai un petit stock de guides sous la main (6 exactement). Premier arrivé, premier servi ;- ) Si vous souhaitez un exemplaire du guide, laissez-moi un petit commentaire et je vous le ferai parvenir avec plaisir.

carambole3

Restaurant la Carambole à Schiltigheim (67)

www.lafourchette.com La Fourchette

13 réflexions au sujet de « Suivez le guide avec La Fourchette »

  1. Je me dénonce! Je n’ai effectivement jamais réservé avec la fourchette alors que « Strasbourgeoise » depuis 10 ans…Alors s’il te reste un exemplaire, ce serait avec plaisir. Sinon, de toute manière je vais me le procurer – tu m’as mis l’eau à la bouche.

  2. Wahouuuuu c’est une super idée, j’espère qu’il en reste un petit en stock pour moi 😉 Nous allons toujours dans les mêmes restos, il faut un peu de changement !
    Merciiii par avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *