Vive la Brit’attitude avec Jamie!

jamie oliverUne creaminelle doit parfois savoir se faire oublier en période de crise, mais loin de moi cette idée…Mon silence étant simplement dû à quelques difficultés d’ordre technique, il était vital que je reprenne le chemin de la blogo. après presque un mois d’absence.

Ma motivation de départ était de proposer un blog qui puisse servir de guide : de recettes certes, mais également de produits que j’ai testé et que j’ai envie de vous faire découvrir, de boutiques et de restaurants que j’affectionne, en passant par l’actualité et les manifestations culinaires dans ma région et dans ma ville.

Je n’oublie pas les recettes mais j’avoue qu’en ce moment je tombe sur une multitude de produits dont j’ai très envie de parler, comme c’est le cas aujourd’hui.

jamie oliver

Le leitmotiv de Jamie Oliver, c’est que tout le monde peut cuisiner. Avec quelques ingrédients simples et de bonne qualité, on peut tous réaliser des plats savoureux. Le célèbre chef anglais, grand amoureux de l’Italie, a décidé de nous faciliter la tâche en lançant en exclusivité pour l’enseigne allemande Edeka, sa gamme « Keep it Simple ».

Inspirés de la cuisine méditerranéenne, Jamie nous a concoctés une gamme de basiques – pâtes, feuilles à lasagnes, huile d’olives, épices, aromates, sauces et pesto – pour réveiller la cuisine du quotidien et ajouter la petite touche brit’pop qui manque à nos plats! Des produits au design simple, moderne, coloré et authentique, à l’image de Jamie…

Et avec Jamie, on a très envie de jouer à la marchande. Dans le panier de la Creaminelle : penne, pesto rosso et panure piquante relevée à l’ail, au piment et au romarin.

Spice up your life!

jamie oliver

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *