Destinazione Italia

mezzo di pasta

La creaminelle se fait discrète depuis quelques semaines. Qu’est-ce qu’elle nous mijote ? Peut-être prépare-t-elle un gros coup ?  En attendant, un petit goût de dolce vita et 2 bons plans gourmands pour clore ce week-end pluvieux. Direction le soleil de l’Italie !

Pour les foodistas / fashionistas, Mezzo di Pasta propose du 1er au 31 juillet un petit concours en partenariat avec les Vitrines de la Mode et vous offre la possibilité de remporter des looks d’une valeur de 300 à 50€. De quoi remplir sa valise pour les vacances d’été.

Grâce à Mezzo, j’avais récemment réussi à remporter ma participation au Marathon de Paris (objectif premier : un voyage à NYC). Une creaminelle doit parfois savoir courir vite, mais comment vous dire que les seuls marathons que je connaisse sont ceux des soldes ou du nombre de canettes de coca zéro ingurgitées en une journée ?  Peu importe, je compte bien retenter ma chance…

On démarre avec les nouvelles salades de chez Mezzo, on poursuit par leur risotto aux asperges et on termine par un espresso ?

ristorante oetker

Le site Trnd propose de tester des nouveaux produits, d’en parler autour de vous et de donner votre avis, en bref : avec Trnd, ça buzz ! En ce moment, vous pouvez être sélectionnés pour découvrir les pizzas Dr.Oetker, faire partie de la dream-team et déguster les produits entre amis ou en famille.

D’autres bons plans sont à venir, avec notamment les cafetières Nespresso. George n’a qu’à bien se tenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *