Petit déjeuner gourmand à l’Hôtel Le Parc**** Obernai

le parc obernai

Demain c’est la St Valentin, vous êtes à la recherche d’un cadeau pour votre amoureux(se)? Et si vous filiez en douce à l’Hôtel Le Parc**** à Obernai ce week-end pour une petite parenthèse gourmande ? Car non, la nouvelle salle «Tomi» dédiée au petit-déjeuner n’est pas réservée qu’à la clientèle de l’Hôtel.

Pas d’inquiétude, vous ne partirez pas brouillés, car ici les œufs sont préparés par les chefs sous vos yeux, c’est la cuisine en live ! A moins que vous ne préfériez des gaufres ou des pancakes. Un buffet à vous faire perdre la tête. Assortiment de charcuteries et de fromages, viennoiseries, fruits frais, céréales, différentes sortes de pains…

le parc obernai

Que vous soyez plutôt sucré à la française ou plutôt salé à l’allemande ou à l’anglaise, vous trouverez forcement votre bonheur car le choix est vaste et de qualité. Le Parc fait la part belle aux producteurs locaux: œufs de la ferme Koerckel, Yaourts du Climont ou de la Chèvrerie du Bambois, confitures artisanales de Falch à Schaeffersheim, miel des ruches Heydmann à Nordheim…

le parc obernaiDéveloppé en Asie, Maxime Wucher, Directeur de l’établissement a eu l’idée d’importer et de retailler le concept sur mesure, copieusement et généreusement, à l’image de l’Alsace. Hommage à l’artiste le salon, cosy et contemporain, rassemble également quelques belles œuvres de Tomi Ungerer autour du thème de la gastronomie. Mme Wucher senior quant à elle, veille au grain et vérifie scrupuleusement la mise en place quotidienne des produits.

On ne badine pas avec l’amour et encore moins avec la bonne chère!

Lieu du Cream : le parc obernai
Le Parc**** Hôtel, Restaurants & Spa
169, route d’Ottrott, 67210 Obernai
Tel. 03 88 95 50 08
www.hotel-du-parc.com

Petit‐déjeuner à 21 € ; 11 € pour les enfants jusqu’à 10 ans.

Testé et approuvé par Strass et Ballerines, Un Flo de Bonnes Choses, Food for Love, Hum ça sent bon, Mes Envies et Délices, Fidji passion boulange, Blog Kapoué, Agence Comme LM

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *