Kusmi Tea Party Strasbourg, première!

Le  moins que l’on puisse dire c’est que Kusmi sait flairer le (gros) poisson…et sait comment l’appâter.

Grosse concentration de blogueuses – tous domaines confondus – au mètre carré, mardi soir à la boutique de la Rue des Hallebardes à Strasbourg.

kusmiUne blogueuse ça s’appâte comment? Ça se travaille, tout ça est très bien étudié et savamment distillé.

Au départ : the A-list ! Des filles, traquées, toutes fichées, classées par catégories probablement. Ça démarre par du teasing avec petit mail annonciateur : de la promotion, pour réveiller notre instinct primitif d’acheteuse compulsive et 20% de réduction sur les produits pendant la soirée (privée).

Jour J : au loin, on distingue des gens sur le trottoir, y a du monde, c’est prometteur. Je m’approche, on me tend un verre de Kusmi. Méfiante, j’accepte toutefois le verre de Détox.

Ensuite, on tente de nous séduire, de nous corrompre, ca se joue au corps au corps (et un peu aux coudes à coudes aussi).

A coups de partenaires glams et girly : le magazine Paulette, un stand de maquillage Laura Mercier, le tout, arrosé de thé Kusmi presque à volonté et accompagné de délicieux gâteaux Marlette.

kusmi

Avec un Kusmi gift-bag remis aux participantes comprenant: une boite de sachets de Kusmi Glacés destinée aux Ladies Gla Gla que nous sommes, une ombre à paupières Laura Mercier, un sachet de préparation pour gâteaux bio Marlette, des magazines Paulette, des goodies, des dossiers de presse…

La Kusmi Team sait bichonner ses clientes (oui, parce que faut pas se leurrer, la population présente est à 95% de sexe féminin). Au final, ca twitte, ça buzz…et ça se termine par un passage au tiroir caisse. Ça, ça s’appelle une affaire rondement menée.Et en plus, on en redemande! En même temps, on étaient pas difficiles à convaincre.

Et sinon, Kusmi peut aussi se déguster en version solide, voire les deux en même temps. (intriguées?)

kusmi

Scène de cream: Kusmi Tea
29 rue des Hallebardes, 67000 Strasbourg
Tel. 03 90 40 94 49. Ouvert du lundi au samedi : 10h – 19h

Quelques victimes strasbourgeoises repérées sur les lieux ce soir là : Cuisine Addict (food); Miss Crumble (food); Strass et Ballerines (voyages et papotages); Hic et Nunc Store (mode, bijoux et accessoires); Boudoir de fille (beauté); Estelle Blog Mode (mode)

Crédit photos : Heure du Cream

kusmimarlette

kusmikusmikusmi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *